Canton Créteil 1 - Abdoulbar DJAFFAR et Brigitte Laude

Pour un Val de Marne vert et solidaire : L’Ecologie Maintenant

Créteil 1

Les 20 et 27 juin votez Abdoulbar DJAFFAR et Brigitte LAUDE !

A l’heure où la crise sanitaire vient s’ajouter à la crise climatique, sociale et démocratique, nous, écologistes, nous engageons à mettre en place une politique de transformation et de réparation efficace dans le Val-de-Marne.
Le Département a pour mission la protection maternelle et infantile, l’aide aux personnes âgées et vulnérables. Gestionnaire des crèches, des collèges, de la voirie départementale, il intervient également dans les politiques culturelles et sportives.
Dans tous ces domaines nous comptons mener des politiques publiques bienveillantes, respectueuses de l’environnement et de la justice sociale. 
L'urgence climatique et sociale nous impose d'agir ensemble et vite ! Notre candidature rassemble les forces écologistes et progressistes. 

Mettre la transition écologique au service des solidarités et de la justice sociale

La crise sanitaire a aggravé les inégalités sociales et l'urgence écologique n’a jamais été aussi forte. 

Pendant notre mandat, nous agirons pour que chacun.e bénéficie d’un logement confortable, d’une alimentation de qualité, d’un air plus respirable et d’un égal accès à la santé et à la réussite. Nous garantissons la prise en compte de la biodiversité et de la lutte contre le dérèglement climatique dans les projets départementaux.

Pour plus de justice sociale et environnementale, pour notre santé, pour notre qualité de vie et celles des générations futures : l'écologie maintenant !

 

Brigitte LAUDE
Candidate du canton de Créteil 1

46 ans, bibliothécaire, engagée dans des associations écologistes, membre du bureau du groupe local, habitante du centre ancien.

Abdoulbar DJAFFAR
Candidat du canton de Créteil 1

23 ans, étudiant, militant associatif et collaborateur en affaires publiques, membre du groupe EELV de Créteil, engagé pour les quartiers populaires et pour une écologie sociale. Habitant de l’Ormetteau-Port depuis toujours.

Votre canton
Créteil 1
Créteil
Catherine DE LUCA
Remplaçante du canton de Créteil 1

68 ans, cadre retraitée, militante écologiste, ancienne élue municipale. Habitante du Mont Mesly.

Dominique NIVAT
Remplaçant du canton de Créteil 1

61 ans, statisticien, membre du groupe EELV de Créteil. Habitant du quartier des Bleuets-Bordières.

Soutenez notre campagne

Aidez-nous à faire entendre la voix de l’écologie, pour soutenir le projet de la transition écologique !

Le vote par procuration