Canton IVRY SUR SEINE - Sabrina Sebaihi et Jacques Tran

IVRY SUR SEINE : Sabrina Sebaihi et Jacques Tran

Sabrina Sebaihi

Habitante du quartier Ivry Port, je suis aujourd’hui consultante sur les questions environnementales. Je suis également maire adjointe à la santé et secrétaire départementale des écologistes en Val de Marne. Je souhaite porter la vision d’un département émancipateur, qui prenne soin de ses habitants.

Jacques Tran

Ivryen depuis plus de 25 ans, papa d’un petit garçon depuis peu, je me suis engagé politiquement pour donner du renouveau à une ville que je porte dans mon cœur et porter les aspirations des Ivryens pour une ville apaisée, verte et solidaire.

 

POUR LA JUSTICE SOCIALE L’ÉCOLOGIE

La crise sanitaire est venue nous rappeler combien la fragilisation de nos écosystèmes est dangereuse, combien les maladies chroniques issues de notre modèle de développement ont augmenté les risques de mortalité, particulièrement quand notre alimentation s’appauvrit et quand l’air que nous respirons est pollué. Mais il n’y a pas de fatalité.

Pour répondre à l’urgence, le département peut beaucoup. Avec ses missions de protection maternelle et infantile, d’aide aux personnes âgées et vulnérables, gestionnaire des crèches, des collèges, de la voirie départementale c’est un maillon essentiel de la vie des val-de-marnais. Il porte également des compétences sportives et culturelles.

Dans tous ces domaines, nous proposons des politiques publiques bienveillantes, solidaires, respectueuses de l’environnement et de la justice sociale.

L'urgence climatique et sociale nous impose d'agir ensemble et vite. C’est un projet utile et ambitieux que nous vous proposons pour faire progresser le Val-de-Marne, au service de ses habitantes et de ses habitants.

Rendez-vous les 20 et 27 juin pour un département vert et solidaire

Votre canton
IVRY SUR SEINE
Ivry-sur-Seine
KHEIRA FREIH BENGABOU
Remplaçante du canton de IVRY SUR SEINE

J’exerce aujourd’hui la profession d’assistante sociale. Mon engagement politique s’inscrit à travers les valeurs d’une écologie au service de la justice sociale en tant que conseillère municipale.

GUESMI OUISSEM
Remplaçant du canton de IVRY SUR SEINE

Ivryen depuis toujours et issu du milieu associatif, je suis également conseiller municipal écologiste. Cet engagement je le mets aujourd’hui au service d’un département de progrès, véritable bouclier écologique et social.

Soutenez notre campagne

Aidez-nous à faire entendre la voix de l’écologie, pour soutenir le projet de la transition écologique !

Le vote par procuration