Canton Le Rheu - Stéphanie Lefevre et Joël Le Gall

Le Rheu : Stéphanie Lefevre et Joël Le Gall

Union Démocratique Bretonne (UDB)

Stéphanie Lefevre
Candidate du canton de Le Rheu

Née à Rennes, il y a 45 ans, je suis passionnée depuis toujours par les questions liées à l’écologie et la biodiversité.

En tant que responsable administrative et financière dans une SCOP (bureau d’étude dans l’environnement) au Rheu, traitant notamment des impacts des projets urbains et éoliens sur l’environnement, l’urgence d’une transition me parait plus criante que jamais.

J’étais candidate sur la liste soutenue par EELV lors des dernières élections municipales.

De par mes engagements dans une structure mutualiste, j’encourage des solutions participatives et solidaires liées au dynamisme du territoire, tournées vers la transition écologique.

Joël Le Gall
Candidat du canton de Le Rheu

Habitant Le Rheu depuis 17 ans, j’y effectue un deuxième mandat de Conseiller municipal
en tant que Délégué aux mobilités.

Ce mandat me permet d’exercer des décisions politiques et opérationnelles au plus proche de mes concitoyens, de partager et de mettre en pratique mes valeurs de coopération et d’entraide.

Je suis attaché à la promotion des cultures et langues de Bretagne.

J’ai rejoint l’Union Démocratique Bretonne pour élargir mon engagement aux questions écologiques et sociales.

Je suis convaincu que les décisions politiques doivent être prises au plus proche des territoires concernés et de leurs citoyens pour être à la fois plus démocratiques, plus justes et plus efficaces.

Votre canton
Le Rheu
Bréal-sous-Montfort, Chavagne, Cintré, L'Hermitage, La Chapelle-Thouarault, Le Rheu, Le Verger, Mordelles, Vezin-le-Coquet
Pauline Le Botlan
Remplaçante du canton de Le Rheu

18 ans, lycéenne de terminale au lycée Saint Martin, je souhaite m'engager pour l'écologie et pour la Bretagne.

J'ai su déjà m’engager dans des projets (bénévole a la SPA) et par le biais des élections départementales, je souhaite prolonger cet engagement.

Denis Montaut
Remplaçant du canton de Le Rheu

J'ai 64 ans, je suis retraité, ancien consultant en informatique, je suis conseiller municipal d'opposition à Vezin le Coquet.

Adhérent EELV depuis plusieurs années (5 ans), écologiste depuis plus de 40 ans, je mets en pratique l'écologie dans ma vie quotidienne, à tous les niveaux.

En participant activement à l’action locale, je souhaite contribuer à rendre possible un changement de société à travers l’écologie politique.

Le vote par procuration