Canton Montauban-de-Bretagne - Fabrice Auvé et Estelle Guilmain

Montauban-de-Bretagne : Fabrice Auvé et Estelle Guilmain

Union Démocratique Bretonne (UDB)

Estelle Guilmain
Candidate du canton de Montauban-de-Bretagne

J’ai 50 ans et je vis dans le pays de Brocéliande depuis 45 ans.

Directrice de la Maison du Patrimoine d’Iffendic, j’ai participé à des projets de valorisation de sites touristiques et culturels sur le canton de Montauban-de-Bretagne : le musée de la forge à Saint-Malon-sur-Mel et des sentiers d’interprétation sur le lin et le chanvre, notamment à Miniac-sous-Bécherel.

J’ai également co-organisé des animations de sensibilisation à l’environnement, en particulier
« Bienvenue dans mon jardin au naturel » aux Jardins de Toucanne.

Depuis 2020, je suis élue à Saint-Péran.

Je me présente pour une société plus juste, plus solidaire, qui prend soin du vivant et retisse des liens entre les humains et leur environnement.

Fabrice Auvé
Candidat du canton de Montauban-de-Bretagne

43 ans, encadrant chantier paille terre, je suis conseiller municipal de ma commune La-Chapelle-du-Lou-du-Lac et engagé au bureau de nombreuses associations environnementales, notamment de construction écologique, sociales et culturelles.

Je me présente pour favoriser de meilleures conditions pour vivre heureux, en paix dans la bienveillance pour notre génération et les suivantes.

Notre travail est colossal, nous devons permettre du dialogue de qualité, pour des décisions de bon sens et consenties au maximum.

Il est urgent de stimuler l’entraide et la convivialité sur nos territoires à tous les niveaux.

Prendre soin des vies doit devenir une priorité, une attention pour tous et toutes dans tous les domaines.

Votre canton
Montauban-de-Bretagne
Bécherel, Bléruais, Boisgervilly, Gaël, Irodouër, La Chapelle-Chaussée, La Chapelle-du-Lou, Landujan, Langan, Le Crouais, Le Lou-du-Lac, Médréac, Miniac-sous-Bécherel, Montauban-de-Bretagne, Muel, Quédillac, Romillé, Saint-M'Hervon, Saint-Malon-sur-Mel, Saint-Maugan, Saint-Méen-le-Grand, Saint-Onen-la-Chapelle, Saint-Pern, Saint-Uniac
Pauline Brin
Remplaçante du canton de Montauban-de-Bretagne

J'ai 19 ans, je suis étudiante en psychologie à Rennes 2 et membre de l'Union Pirate (le syndicat étudiant majoritaire dans cette université).

Je me présente à cette élection car je crois au fait de s'engager politiquement pour changer les choses et agir pour l'avenir.

Maxime Bethuel
Remplaçant du canton de Montauban-de-Bretagne

Habitant à Saint-Pern depuis trois ans, je souhaite m'engager progressivement dans la vie politique locale.

Après ma candidature aux élections municipales 2020 à Saint-Pern, les élections départementales sont une opportunité d'intégrer un collectif axé vers l'écologie et le vivre ensemble.

Âgé de 30 ans et parent d'un jeune enfant, il me semble essentiel de penser local, responsable et durable.

Actuellement employé à la Poste, je suis bénévole actif dans deux associations : Bretagne Vivante qui œuvre au niveau régional pour la protection de la nature grâce à de nombreuses missions et animations sur le terrain et l'Association Sentiers Patrimoine Nature, présente sur la commune de Saint-Pern et qui tend à valoriser notre environnement local grâce à des activités dans de nombreux domaines (ruches, bocage, Chemin de la biodiversité, ...).

Le vote par procuration