Canton Rennes 3 - Jeanne Larue et Nicolas Perrin

Rennes 3 : Jeanne Larue et Nicolas Perrin

Union Démocratique Bretonne (UDB)

Jeanne Larue
Candidate du canton de Rennes 3

Avocate 16 ans au Barreau de Rennes, je travaille désormais à rendre les organisations plus justes.

Mes combats politiques - j’ai été Vice-Présidente de la Région Bretagne - et professionnels ont toujours été guidés par la recherche de la Justice.

Nous allons avoir besoin de beaucoup de solidarité envers les plus fragiles, et particulièrement les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les personnes en difficulté sociale.

La politique n’est pas un métier, elle est une façon de se mettre momentanément au service de la Communauté, pour œuvrer au Bien Commun.

Si vous me confiez ce mandat, il sera unique : aucune de mes actions ne sera dictée par l’intention de me faire réélire.

Nicolas Perrin
Candidat du canton de Rennes 3

Après 10 ans passés dans la solidarité internationale, je suis rentré en France pour créer une entreprise sociale de lutte contre le gaspillage qui compte aujourd’hui plus de 175 salarié-e-s et redistribue chaque jour, partout en France, plus de 70 tonnes de produits aux associations d’aide alimentaire.

Désormais, je souhaite apporter, à plein temps, mon énergie, ma capacité à fédérer et à construire
au service de l’écologie politique et du « bien vivre ensemble ».

Car nous avons d’immenses défis à relever, pour faire de l’Ille et Vilaine un modèle en matière de faible émission de CO2, un précurseur en matière de lutte contre les inégalités sociales, de protection de l’enfance, le tout en restant un territoire attractif pour l’économie et l’innovation.

Votre canton
Rennes 3
Rennes, Chantepie
Brigitte Trubert
Remplaçante du canton de Rennes 3

Professeure de langues retraitée, féministe, citoyenne engagée et solidaire au sein d’associations du Blosne et de la Poterie

Michel Caillard
Remplaçant du canton de Rennes 3

Ancien Professeur d’EPS, conseiller pour Chantepie à Rennes Métropole, membre du syndicat d’énergie 35, féministe aussi

Le vote par procuration